Forum Le cinéma modéré par ewan
par berko, le 2010-03-23 20:47.
Réalisateur : Tim Burton
Acteurs : Johnny Depp, Helena Boham Carter
Date de sortie : mercredi 24 mars
Synopsis :
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Bande Annonce :
www.youtube.com/watch?v=-iH4W-VbU7w
Je voulais savoir qui compte aller le voir et ce que vous pensez des premières images ? Perso je trouve que Burton depuis Big Fish c'est plus trop ça ... M'enfin je pense que j'irais quand même.
-------------------------------------
par INDY06
justement je me disais..
alors à propos du film déjà au niveau de la tronche de Johnny Deep
regardez bien sa tête!! elle ne vous rappelle rien?!
Le sourire, les dents du bonheur... il c'est fait la " tête" de Vanessa Deep Paradis.
quant au film que j'ai vu hier soir en famille " déjà c'est pas mon style du tout "
Et comme tu dit Simon Burton a ENORMEMENT perdu en qualité artistique
et en ingéniosité niveau images et personnages.
Perso je n'ai pas aimé le film, je n'aime pas l'histoire, n'y d'ailleurs le dessin animé
de Disney à l'origine.
non! Burton c'est plus ça!..
par sofianeomari, le 2010-03-24 13:19. j'irai le voir peut être pour accompagner ma grande sœur elle aime bien tout se qui est avatar Alice au pays des merveille se genre de truck zarb
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par Adventureman, le 2010-03-24 14:36. Oui rien que la bande annonce me fait peur mais avatar était quand meme extraordinaire
If the adventure has name it must be indiana jones
par berko, le 2010-03-24 20:47.
| Citation: |
Le 2010-03-24 14:36, Adventureman a écrit: Oui rien que la bande annonce me fait peur mais avatar était quand meme extraordinaire
|
par berko, le 2010-03-29 21:56. Je vous donnerais mon avis mercredi, normalement je vais le voir.