Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
par sofianeomari, le 2009-10-21 13:21. en plus j'adore ses livres j'achète ceux de 2008 mais je n'en suis qu'a la danse des géant mais j'ai commander d'avance les sept voiles
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par DrJonesJR Les sept voiles m'a fortement déçu avec son scénario long à démarrer et pas franchement séduisant à suivre, alors que les précédents étaient très rythmés et bourrés d'action ! J'ai presque fini Indiana Jones et l'Arche de Noé qui, pour le coup, va à un rythme effréné comparé au précédent volume.
J'ai même déjà acheter la Malédiction de la Licorne.
Rob Macgregor a vraiment un style très agréable à lire et reste très fidèle à l'univers d'Indy. Les références historiques sont nombreuses et sa pâte rend le tout très " visuel " !
If adventure has a name...
par sofianeomari, le 2009-10-21 22:51. oui pour ma par je vais essayer de terminer la collection des roman de mcgregor pour apporter une finition a ma connaissance de l'univers d'indy mais quand j'aurai terminer de lire la danse des géant je m'achèterai une BD pour voir se que cela donne
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par Canadiana-Jones, le 2009-11-02 00:26. Quand je fais des voyages pour le travail, j'apporte toujours un roman d'Indiana Jones, je viens de terminer La pierre philosophale, le 9em de la série. Je vais donc commencer bientôt celui sur les oeufs de dinosaure. Les romans sont inégales, mais je prends vraiment un plaisir à les parcourir.
Bonne lecture à vous aussi
Le passé est un présent pour le futur.
Pages 1
2