Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - Sortie: Indiana Jones et le Tombeau des Dieux...

Sortie: Indiana Jones et le Tombeau des Dieux

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-18 13:34.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

C'est le 20 Mai dernier que sont sorties les nouvelles aventures d' Indiana Jones en Comic-book.
LA BD est paru chez les éditions Delcourt dans toute les bonnes crèmeries.
Le synopsis:
L'histoire se situe en 1936 et notre archéologue préféré tente de trouver un nouveau trésor ésothérique avant ses pires ennemis, les nazis

par berko, le 2009-06-18 19:32.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Je suis pas trop BD ... Mais en tout cas, belle couverture
-------------------------------------

par Canadiana-Jones, le 2009-06-19 05:00.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1168 crédits. Ecrivez-lui.

Moi aussi je trouve que c'est une belle couverture, je l'avais déjà vue lorsque j'avais une recherche sur les images d'Indiana Jones, les couleurs sont superbes !

-------------------------------------
Le passé est un présent pour le futur.

par btzozo, le 2009-06-21 12:30.
  Ce fan inscrit le 05-08-2008 21:04 a 645 crédits. Ecrivez-lui.

J'ai craqué jai acheté cette BD et j'en suis plutôt satisfait comparé au BD précedente (Indiana Jones adventure).

Les dessins sont superbe, l'histoire tiens la route (bien que je trouve la fin un peu rapide en gros on ne sais pas ce qui il a derrière la porte)

Pour le reste le prix est pas trop déconnant (au niveau d'une BD franco-belge)

Je la recommande à tous.

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001