Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn
Pages 1
2
3
4
par starseb, le 2008-05-21 03:41. Je n'apprend rien à personne en disant qu'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sort aujourd'hui!
Pour l'avoir vu en avant première avec notre cher webmaster je peux vous dire que vous retrouvrez toute l'ambiance des précédents films avec de grosses nouveautés, plein de références et une grosse grosse surprise!
C'est également la sortie du guide officiel du film si vous voulez en savoir plus sur les coulisses 

par INDY06 Salut Seb!
l'ayant vu en avant pemière à Cannes, et puisque nous sommes
aujourd'hui le 21, j'ai revu le film une second fois à minuit, et bien franchement
je suis déçu,
En 1 dans la salle une centaines de personnes au plus, ça c'est pas grave vu
l'heure tardive et ridicule de la séance,, il y a des gens qui bosses aussi le mercredi, et tot.
En il n'y a ps beaucoup d'humour, des FX pas terrible, une histoire longue au début, des cascades énormes mais ca c'est tout Indyesque!!
rien que le prologue, avec la montagne, qui est maintenant, une simple sortie
de terrier d'un chien de prairie, dommage certainement un point de vue humourisrique de Spielberg.
Aprés l'histoire du film les Crâne les E.T tient plus ou moins la route!!
mais dommage, perso je touve que la SF ne se marie pas bien avec notre Indy.
Par contre peux tu me dire quel est cette ENORME ENORME SURPRISE!?....
là j'ai certainement dû m'endormir, mais je ne pense pas, car le film
n'est quand même pas mauvais à ce point.
Pour moi ce n'est pas le meilleurs de la saga, mais le moins bon.
C'est mon avis, et j'espére franchement qu'il n'y auras pas d'autre film avec
un Shia Laboeuf qui ne remplacera jamais notre Génialissime Indy.
PS: Je rajoute juste une chose, ma note 8/10, pas mal, mais
peu mieux faire Tonton Spielberg.
<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: INDY06 le 21-05-2008 08:37</div>
par Marc-Antoine bon bah... si il y a encore des places ce soir, je vais le voir, sinon faudra attendre la fin des examens
suspens
-------------------------------------
"Indy, c'est le nom du chien"
http://marc-antoine-panda.over-blog.com
par starseb, le 2008-05-21 11:58. Bah moi je trouve que visuellement et scenarisiquement c"est la parfaite continuité des trois précédents. L'ambiance et le contexte des années 50 est bien exploité.
Après quand je parle de grosse surprise je parle
par INDY06
il y a pas de continuité! déjà il y a même plus vraiment de prologue!
puisque l'on rentre directement dans l'histoire avec les méchants russes.
la fameuse scéne du serpent, ouais sympa et un peu drôle mais sans plus.
il n'y a pas de réelle trouvailles scénaristique dans ce film, au bout de 19 ans
plusieurs scénars pour nous "pondre" une histoire pareil, quand même pour les fans
de la première heure on reste sur notre fin.
De plus mais bon c'est logique H.Ford a pris un sacré coup de vieux
et cela ce voie dans pas mal de scénes, dans sa démarche....
Pour moi c'est une histoire a part de la trilogie précédante, même mes amis et collègues de boulot sont du même avis que moi...
Eh c'est juste mon avis hein!! je te comprends toutafais chacun vois son film
comme il le veut!...
par starseb, le 2008-05-21 12:32. Ah t'inquiète je te comprend tout à fait. Avec la fin du film je pense qu'on adore ou qu'on deteste. En tout cas c'est osé.
T'as raison pour le prologue c'est vrai, mais visuellement c'est du indy, l'humour indy est bien la et le lien avec les précedent films sont bien amenés.
Enfin je pense qu'on a pas fini de debattre sur ce film avec les autres qui ne l'ont ps encore vu^^
par INDY06
oui t'as raison vivement d'autres avis!!
@ + Marc
par fedora, le 2008-05-21 13:50. bon, voilà, c est fait et ...bof !! très déçu ! on est bien loin de " Raiders " !! ça commence plutôt bien et puis ça tourne vite au ridicule dès qu'on est dans la jungle !! avec mutt si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui l' ont vu !! bref un film pour les 12 ans...
action plate ! ( sisi ) humour toutes les 2 secondes ( c' est pire que la dernière croisade !! ) et cette fin de m.... faut aimer stargate la série !
j' en ai marre de ce cinéma de 2ème degré pour plaire à toute la famille !! espérons qu' il n y ai pas de 5...
par will-jacen, le 2008-05-21 14:13. Oulah bah vous êtes pas super rassurant les gens!^^
Bah j'ai pas encore eu l'occaz de le voir, ça sera bien sur réglé avant la fin de la semaine!^^ Mais j'avoue que j'ai un peu peur...
"Ce que vous m'avez appris c'est que j'étais moins important pour vous que des types morts depuis 500 ans dans un autre pays. "
par INDY06
| Citation: |
Le 2008-05-21 13:50, fedora a écrit: bon, voilà, c est fait et ...bof !! très déçu ! on est bien loin de " Raiders " !! ça commence plutôt bien et puis ça tourne vite au ridicule dès qu'on est dans la jungle !! avec mutt si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui l' ont vu !! bref un film pour les 12 ans... action plate ! ( sisi ) humour toutes les 2 secondes ( c' est pire que la dernière croisade !! ) et cette fin de m.... faut aimer stargate la série ! j' en ai marre de ce cinéma de 2ème degré pour plaire à toute la famille !! espérons qu' il n y ai pas de 5... |