Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par DrJonesJR

Alors que les rumeurs vont bon train sur un éventuel Indiana Jones 5 et également sur une suite à la trilogie de la Momie, Harrison Ford et Brendan Fraser rangent tous deux leur costume d'aventurier respectif pour être réunis dans un drame sur grand écran.
Extraordinary Measures racontera l'histoire de John Crowley ( Brendan Fraser ), un père de famille dont les enfants sont atteints d'une maladie grave.
En tentant de trouver un moyen de les soigner, il croisera la route du docteur Robert Stonehell ( Harrison Ford ), un chercheur qui pourrait peut-être trouver un remède à ce mal.
Sortie dans les salles prévue pour le mois de mai 2010.
Il faudra donc être un peu patient pour voir les deux acteurs réunis dans un genre dans lequel on ne les attendait pas forcément !

par sofianeomari, le 2009-10-26 18:23. j'irai surement voir se film mais j'attends plus un indy 5 qu'une momie 4 rick o' conelle reste pour ma part une pale copie d'indy
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
encore un film qui va faire un flop! comme le précédent de H.Ford
car il faut bien le reconnaitre l'acteur vieilli.
et ses films avec lui, j'entends par là des scénarios banal du déjà vu...
mise à part dans le rôle de l'aventurier où il tiens encore la route, le reste...
il est fini le temps des Jack Ryan, Working girl, Frantic, Witness...
Ses films dates ok! mais hélas plus un acteur vieilli, plus il a du mal à avoir de bon rôles, dans de bons films, c'est une fatalité.
par sofianeomari, le 2009-10-27 10:47. bref en tout cas aucun de ses perso devancera han solo ou indy
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par Adventureman, le 2010-02-07 14:29. Normal il était jeune et frais
If the adventure has name it must be indiana jones