Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par DrJonesJR
Alors qu' Indiana Jones et le Sceptre des Rois vient tout juste de sortir sur nos consoles, LucasArts annonce dans la foulé la mise en chantier d'un second volet pour l'aventurier à la sauce LEGO.
Toujours avec Traveller's Tales aux commandes. Le jeu inclura la trilogie originale, déjà présente dans le premier opus ainsi que le Royaume de Crâne de Cristal.
Afin de motiver les possesseurs du précedent volet à acheter ce nouvel episode, LEGO Indiana Jones 2 permettra aux joueurs de bâtir ses propres niveaux !
La sortie de ce nouveau jeu est prévu pour ce mois de septembre 2009.

par berko, le 2009-06-21 13:51. Bon bein je crois qu'il faut vraiment mais alors vraiment que j'achete le premier volet
Bonne nouvelle :)
-------------------------------------
par btzozo, le 2009-06-21 18:55. J'espère que l'aventure supplémentaire vaudra le coup (personnelement j'ai adoré le premier)
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-21 20:31. Je n'ai que les star wars Lego mais pas les indy, mais j'ai bien accroché le principe de casser des briques, peut être un futur achat de jeu dans l'air alors^^
par DrJonesJR
Se qui m'inquiète tout de même, c'est de savoir si les 3 chapitres consacrés à la trilogie originale seront 100% identiques à ceux du jeu précédent !
If adventure has a name...
par INDY06
moi! il y a une chose que je constate...c'est que le personnage Lego de Mutt
est le parfait sosie de Shia Laboeuf
wouah! la ganache
m'y ferais jamais
par berko, le 2009-06-23 17:50. Et bein moi j'ai acheté le premier tout récemment, j'ai eu le temps de faire un seul niveau mais j'adore, je suis fan.
alors pour le 2, normalement je signe
par elvire, le 2009-07-02 13:01. Le premier jeu m'avait passablement déçu, je ne pense
pas que je vais acheter celui là. Le tombeau des dieux à l'air pas mal, mais, pour des raisons inconnus, il n'est pas sortis sur PC alors... Tant pis ! En plus j'accroche pas trop aux wii et tout ce qui va dans
ce sens là...