Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn
par ewan, le 2008-09-29 21:20. Le blu ray sera disponible en France le 21 octobre 2008 sur le site blu-ray-import.com il est en pré-commande maintenant.
Pour les membres du fan club bénéficiez d'une réduction exceptionnelle de 7% sur l'achat de votre blu ray INDIANA JONES 4 en pré-commande en utilisant le code de réduction : fan7

par INDY06
Slt Ewan!
Bonne nouvelle! 7% c'est déjà ça! mais uniquement sur le Blue-ray!?...
d'aprés les dernières news question bonus il y aura pas grand chose
aussi bien sur la version BR que sur le DVD...
à suivre... les commentaires! ben!! dés acquisition. Même si cet Indy4
est en dessous de nos attentes, j'ai hâte de l'avoir car je trouve que finalement
il s'intégre trés bien dans la trilogie... je l'ai vu à ce jour 7 fois, pour des raisons
diverses... et perso Indiana reste! Indiana.... ta ta ta ta.. ta ta
houla!! faut vraiment que j'arrête les biscuits et la chocolat à 16h00 moi!!!
A + i06
par PadmeiaJones, le 2008-09-30 18:21. C est sur que 7% c est pas énorme... mais concernant Lucasfilm faut prendre ça comme un très grand geste commercial.
Enfin remise ou pas je l'achéterai! J'ai hâte de le revoir. Parceque moi je ne l'ai vu qu'une fois, il est donc temps que je me rattrappe!!!
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par INDY06
Bonjour Ewan!
juste une petite rectification, d'aprés certains vendeurs "Fnac et autres.."
la sortie serait pour le 21/11/08 en Blu-Ray et DVD.
et non pas le 20/10/08... alors!! il sort effectivement à cette date aux States
mais pas pour la France!! à moins que je me trompe..
A + i06
par indy75, le 2008-10-05 17:40. Slt tous !
Apparemment il sortira bien le 21/11/08 avec aussi La quadrilogie Pack spécial, Coffret 5 DVD. (www.allocine.fr/film/disponibledvd_gen_cfilm=45890.html ) !
Tin TinTin Tin Tin TinTin ...
http://c3po75.anakinweb.net
par PadmeiaJones, le 2008-10-05 17:54. Mouais... coffret 5 DVD, ok! Mais là le contenu n est que des 4 films. Peut être que le cinquième sera composé de bonus mais il serait peut être temps qu'on soit au courant de ce que contiendra réellement ce coffret...
Encore que perso j'achèterai juste le film, je vais pas entasser les coffrets Indiana Jones comme je fait avec StarWars^^
http://padmeia.anakinweb.net/
par michelblanc, le 2008-10-21 18:19. Bonjour à tous!
Si vous lisez l'anglais, deux interviews (une de Harrison Ford et une de Karen, Allen) publiées à l'occasion de la sortie du Blue Ray et du DVD d'Indy IV aux USA, sont accessibles à partir du site
TheRaider.net
Bonne lecture!
michelblanc<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: michelblanc le 21-10-2008 18:21</div>
par michelblanc, le 2008-11-11 15:19. Bonjour à tous!
Plus qu'un semaine de patience et les DVD et Blue Ray d'"Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal" seront en vente en France. Cet événement devrait redonner un coup de fouet
à la vie de notre site. Nous allons pouvoir profiter à nouveau des aventures de notre archéologue préféré et nous exprimer sur tant de détails sans doute oubliés depuis le mois de mai! Côté romans, ils sont désormais tous édités si j'en crois le calendrier qui figure en page 2 de chacun d'eux.
A bientôt pour vos premiers commentaires sur le DVD et le BlueRay!
michelblanc