Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - La Fox prépare un cinquième Indy ! ...

La Fox prépare un cinquième Indy !

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1  2  3

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-13 15:43.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

La nouvelle est tombée ! La Fox a exprimé son souhait de récupérer la franchise Indiana Jones délaissé par la Paramount. Selon les rumeurs elle plancherait même sur l'écriture du cinquième volet. Vous me direz "et alors ?" Et bein là ou les problèmes commencent, c'est que George Lucas serait bien entendu dans le coup, mais sans son ami Steven Spielberg à la réalisation.

De plus, d'après les dernières déclarations de George, il souhaiterait continuer la saga, avec le personnage de Mutt Williams au centre de l'histoire, Indiana devrait être donc dans l'ombre de son fils ...

Que pensez vous de tous ça ? Etes vous prêt à voir notre héros au second plan ? Le fait que Spielberg ne soit plus derrière la caméra vous révolte ?

par INDY06, le 2009-06-13 15:53.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

c'est quoi cette histoire ma poule!!!

tu as lu ça où!! c'est du concret!!! Un Indiana avec Mutt, et nôtre Indy restant
dans 'l'ombre" argh!!

de plus SANS Tonton Spielberg aux commandes...moi je dis STOP...à la bêtise

Lucas veux relancer la franchise comme il l'a fait pour la nouvelle trilogie de StarWars pour ma part mauvaise...

perso sa n'annonce rien de bon....peut-être qu'une vilaine rumeur je croise les doigts.

par berko, le 2009-06-13 16:02.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Pour mes sources, sa provient de commeaucinema.com : http://www.commeaucinema.com/showbiz/la-fox-veut-chiper-la-franchise-i...

Et sinon j'avais déja lus sa sur wikipédia ... Voici les dernières déclarations de George a ce propos

« Je n’en ai pas encore parlé à Steven et à Harrison, mais j’ai dans l’idée de faire de Shia LaBeouf le héros, et que Harrison fasse une apparition à la manière de Sean Connery dans Indiana Jones et la Dernière Croisade. Je crois que cela peut marcher. Ce n’est pas comme si Harrison se faisait trop vieux. Je veux dire, il a 65 ans et il a tout fait dans le dernier film. L’alchimie est toujours présente, ce n’est pas comme si c’était un vieux monsieur. Il est incroyablement agile, il a encore meilleure allure qu’il y a 20 ans, si vous voulez mon avis. »

Et la question par rapport a un indy 5 a été posé a Shia lors d'une interview pour la promo de transformers 2.
www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia%3D18896403.html
-------------------------------------
Simon
www.goldenidol.wordpress.com

Ce message a été modifié par: berko le 13-06-2009 16:03

par berko, le 2009-06-14 09:43.

La rumeur a été relayé par le drjones.fr :
"Après les différents de l'an dernier entre les studios Paramount et le couple Spielberg/Lucas, la franchise Indiana Jones intéresse les studios Fox qui sont prêt à la reprendre en vue de lancer un cinquième film. Georges Lucas à déjà annoncé qu'il était pour.
Les premières rumeurs au sujet de ce possible cinquième film annoncent que Lucas souhaiterait un passage de témoin entre Indiana Jones (Harisson Ford) et son fils Mutt (Shia Laboeuf), ce dernier reprenant le flambeau et deviendrait alors le héros des futurs films.
Par contre il semblerait que Steven Spielberg ne soit pas intéressé pour poursuivre l'aventure et ne souhaiterais plus réaliser un nouvel Indiana Jones.
Pour le moment il ne s'agit que de rumeurs, mais la franchise ayant un tel potentiel et Georges Lucas en détenant la paternité il ne serait guère étonnant qu'il relance ce nouveau projet.
"

www.drjones.fr/actualite/754/Indiana-Jones-5-sans-Spielberg.html

par DrJonesJR, le 2009-06-15 12:25.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1745 crédits. Ecrivez-lui.

www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html

Des infos de la Minute du site Allocine.
L'équipe recevait Shia Labeouf et Megan Fox de Transformers 2.
Ma question pour Shia a était retenu et le jeune Mutt nous donne quelques infos sur le projet Indiana Jones 5.

If adventure has a name...

par berko, le 2009-06-15 13:04.

Citation:

Le 2009-06-13 16:02, berko a écrit:

Et la question par rapport a un indy 5 a été posé a Shia lors d'une interview pour la promo de transformers 2.
www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia%3D18896403.html

C'est la première fois que je me cite C'était bien utile que je poste sa si personne me lis m'enfin bon c'est pas grave, content d'apprendre que c'est toi l'auteur de la question :)
Simon

Simon

Ce message a été modifié par: ewan le 15-06-2009 14:48

par DrJonesJR, le 2009-06-15 13:11.

Excuse moi ! Je ne l'avais pas vu !
Je ferai plus attention la prochaine fois ! Désolé encore...
Sans doute la joie que ma question fut choisi !

par INDY06, le 2009-06-15 13:20.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

de toute façon moi, je m'en fous

je suis DEFINITIVEMENT amoureux de Megan Fox
en plus elle à des tatouages sympa.. et surtout de superbes
yeux bleus

par DrJonesJR, le 2009-06-15 13:23.

Et bien !
On sent que certaines personnes vont aller voir le film pour voir autre chose que des robots !

par berko, le 2009-06-15 13:53.

Les cocos vous dérivez du sujet initiale ... Mais je suis d'accord avec vous, au passage j'ai pas du tout aimé le premier transformers, donc je n'irai pas voir le deuxième. Pour moi la seule présence de Megan Fox au casting rend le film un minimum intéressant

Pages 1  2  3

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001