Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
par berko, le 2009-06-17 11:57. Ouais j'avoue que Craig a mis la barre très haute ... Fin d'ici là, avant qu'il soit remplacé on a le temps d'y penser, il a signé pour 7 films d'après mes souvenirs ... ?
-------------------------------------
par INDY06 pour répondre a ta question sur le contrat de Craig
là! on va s'écarter un peu du sujet.
pour le premier film il avait signé pour 3 films avec le même cachet.
hors avec le succès du 2e, il a fait modifier son contrat qui est maintenant
modulable au niveau salaire.
Il peut maintenant demander une petite fortune pour chaque nouvel opus
si il y a refus de la production, ben! il peut laisser le film en plan, avec bien des soucis pour la Brocolli pour son remplacement dans l'urgence, comme cela fut la cas avec Connery, remplacé au pied levé par Lazenby avec le flop que l'on sais.
Sachant que Craig doit tourner un Bond tout les 2 ans c'est prévu dans le dit contrat.. pour ce qui est des 7 films c'est totalement faux.
aucun acteurs Américains ou Anglais ne signe pour 7 films, les contrats vont de 3 à 5 au maximium.
sauf pour les série télé, là c'est encore autre chose.
excusez moi pour cette petite parenthèse.
par DrJonesJR C'est assez surprenant que Spielberg soit ok pour ce projet.
Mutt remplacant Indy ? Même le réalisateur ne le veut pas !
Rappelez-vous la dernière scène du 4 : Mutt ramasse le chapeau de Jones et quand celui-ci s'apprète à le poser sur son crâne, Indy attrape son couvre chef qui lui revient de droit, acte symbolisant ainsi : " Désolé gamin mais c'est moi Indiana Jones. "
Donc pas trop pour une suite dans cette direction, qui prouverait une fois de plus que tonton Spielberg se fait mener à la baguette par tonton Lucas...
If adventure has a name...
par berko, le 2009-06-17 13:26. Merci pour ces précisions Marc
Ouais sa m'étonne aussi que Spielberg soit d'accord ... Mais bon si on regarde bien, le temple maudit il était contre ... Pourtant il la fait (pour George). Bon il évite de cracher dessus maintenant car grâce au film il a connu Kate. Ensuite si on reprend le 4, il le fait comprendre dans les bonus dvd qu'il a eu un petit impact sur l'histoire.
Mais j'avoue que comme toi je ne comprends comment on peut envisager une suite pareille après le final du 4.
Simon
www.goldenidol.wordpress.com
par INDY06 *
il n'y a rien à comprendre
c'est juste une question d'argent!! vu les rentrées astronomiques
du dernier opus.. rien d'étonnant à ce que Lucas mette la pression
pour faire une "suite" avant que H.Ford ne soit trop vieux, pour faire un où des
films disons... hum! correcte.
par berko, le 2009-06-17 20:27. Ouais mais bon quand on en est arrivé au point de Lucas ... Fin l'argent n'est plus trop une priorité avec tout ce que Star Wars lui a rapporté et lui rapporte.
Mais bon il doit certainement en dépenser autant
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-17 22:09.
| Citation: |
Le 2009-06-17 20:27, berko a écrit: Ouais mais bon quand on en est arrivé au point de Lucas ... Fin l'argent n'est plus trop une priorité avec tout ce que Star Wars lui a rapporté et lui rapporte. Mais bon il doit certainement en dépenser autant
|
par berko, le 2009-06-19 20:01. Pas faux ...
Mais je crois que le cinquième est bel est bien lancé ... D'après les dernières rumeurs, Spielberg ne serait pas dérrière la caméra mais juste là en tant que producteur, il superviserait le désastre.
Et Frank Marshall c'est exprimé sur le sujet "L'histoire de Indy5 progresse. Elle est encore en phase de développement. Nous n'allons pas attendre encore 20 ans. Nous aimerions tous en faire un autre."