Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
par INDY06 on dérive, on dérive.. moi j'attends l'intervention d'Ewan pour flood
et je continue avec Megan, que "j'attends" avec impatience dans le film
Jonah Hex d'après la BD... je ne sais pas ce que cela va donner mais les
premières photos ou elle apparaît avec son costume donne envie
quoique, c'est quand même moins court que le short
de Transformers 2
j'en rajoute une couche avec ça
mimi..non!
par berko, le 2009-06-15 15:25.
C'est marrant car au même moment j'ai posté la même chose dans le coin des cinéphiles pour toi
Je vois que nous nous attardons sur le même genre de news
Ewan ou est tu pour stopper ce massacre ?
Si tu n'intervient pas prochainement, Megan risque de perdre des vêtements au fur et a mesure des discussions

-------------------------------------
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-15 15:28. Ha non, la prochaine photo ou elle est moins habillé je supprime de suite la photo, et si encore moins habillé, je ban pour 1 semaine, staffeur ou non
Vous pouvez parler d'une actrice si vous voulez, mais pensez aux visiteurs non inscrit qui se promène, jeune, et qui voit ce genre de photo.
par INDY06
ne me tente pas Simon..
ou alors j'en sort une DU TONNERRE
mais! comme il y a de jeunes yeux qui nous lisent, et nous regardent
je resterai correcte.
par berko, le 2009-06-15 15:35.
on en parlera en privée Marc
Nan mais ne t'inquiéte pas Ewan, je disais sa pour rire .... Je pense que la photo actuelle est tout a fait correcte, et je n'aurais pas été plus loin.
Maintenant revenons sur le fait que George est sur le point de massacrer un mythe ... Bien que pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait grand chose a dire
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-15 15:44.
| Citation: |
Le 2009-06-15 15:35, berko a écrit: Maintenant revenons sur le fait que George est sur le point de massacrer un mythe ... Bien que pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait grand chose a dire
|
par berko, le 2009-06-15 16:07. Sa c'est une question de point de vue
Fin je suis pas objectif je fait parti des défenseurs d'Indy 4, peut être car je m'attendais pas a voir un Indy aussi bien que les autres, car pour moi c'était impossible ...
par INDY06
voici les dernières news concernant Indy 5
une année de sortie étant prévu pour 2012 voir 2011 au plus tôt.
quant a la trame de l'histoire, c'est bien celle a laquelle nous pensons.
celle de la passation du fouet et autre Fedora de Indy à Mutt.
Bonne nouvelle par contre Spielberg serait toujours dans la course.
ouf! on respire un peu.
par berko, le 2009-06-17 10:33. Sa soulage la douleur mais bon c'est pas sa qui fait que je le sens pas. Fin tout dépend de la manière dont c'est traité, sa peut être bien comme mal.
Je veux dire dans le sens ou si le cinquième est un prétexte pour virer Indy (et Harrison) et faire ainsi une série de films avec Mutt, sa sera sans moi.
Pour moi il n'y a qu'un seul Indiana Jones, et je pense que tout le monde le pense aussi, il y a qu'a voir le sondage sur jones-jr.com.
"selon vous comme pour james bond, est ce que la saga Indiana Jones peut se prolonger avec un autre acteur ?"
Oui, avec un acteur plus jeune : 12.31%
Non, Harrison Ford est le seul Indiana Jones : 87.69%
Je pense que Spielberg le sait, donc j'ai du mal a imaginer qu'on puisse négliger cela. J'espère également que ils reviendront sur un scénario plus traditionnel, bien que j'ai aimais le 4, je pense que il a divisé un peu tout le monde. Mais là si en plus de sa, Mutt reprend le fouet, ça va pas être une division mais une fracture !
Mais il ne faut pas oublier que Indy 4 est le deuxième film qui a rapporté le plus de recettes dans le monde juste après The Dark Knight, un cinquième était donc une évidence ...
Simon
www.goldenidol.wordpress.com
par INDY06
je suis du même avis que toi Simon
pour James Bond c'est jouable, mais pour remplacé Craig, perso faudra faire très fort mais n'oublions pas que je suis sur la liste ( rire ).
mais pour Indiana Jones, il n'y en aura jamais qu'un seul...
en ce qui concerne Shia dans le "rôle", ce sera aussi sans moi....