Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-09 14:05. Bonjour à tous les fans d’Indiana Jones !
Vous êtes nombreux inscrit sur ce site, mais ….il m’est difficile de découvrir ces valeureux passionnés répartis aux quatre coins de ce fan club.
Je vous propose donc de crée un lieu commun, un « Illustré », facile d’accès et qui nous permettrait de visualiser votre propre version de notre grand aventurier. Bref, un recueil imagé de vous, paré de votre costume, de votre équipement, d’artéfacts ou encore un montage photographique, un dessin, que vous aurez réalisé et qui serait en lien avec l’univers d’Indiana Jones. Pour ma part, j’aimerais bien faire découvrir des sites archéologiques de part le monde à la manière d’Indiana Jones.
Il ne s’agit pas de concours ou de compétition, juste le plaisir d’échanger sur notre passion commune.
Questions pour le staff du Fan club : Est-ce techniquement possible ? Si l’idée vous plait, il faudrait évidemment déterminer les conditions a respectées (droits d’auteurs, dimension des photos, contrôle du contenu, etc.), comment ça marche tout ça ????????

par berko, le 2009-06-09 15:00. Et bien moi je pense que c'est une idée géniale :) ce genre d'échange est toujours riche et super intéressant !
Pour ma part, on ne peut pas dire que j'ai une collection très développée (vu qu'elle se résume a des dvd's, quelques posters, et quelques livres)
Je pense aussi qu'il ne faut pas que ce soit fait a sens unique, sinon c'est inutile ...
Mais on peut très bien remplir ce recueil imagé de photo prise dans la vie de tous les jours qui peuvent faire penser a un moment de la saga ou autres (?)
Fin je pense que c'est une très bonne idée qui mérite d'être développé : Ensemble.
-------------------------------------
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-09 17:36. Merci à Canadian-Jones pour cette idée :) Perso, j'ai pas du tout de collection sur Indiana Jones, peut etre le hors séries du lucas mag, mais ça va pas plus loin. Bha oui, je suis pas super fan non plus^^
Donc je vais tacher de répondre sur le point de vue technique
| Citation: |
Le 2009-06-09 14:05, ewan a écrit: Questions pour le staff du Fan club : Est-ce techniquement possible ? Si l’idée vous plait, il faudrait évidemment déterminer les conditions a respectées (droits d’auteurs, dimension des photos, contrôle du contenu, etc.), comment ça marche tout ça ???????? |
par Canadiana-Jones, le 2009-06-10 01:35.
| Citation: |
Le 2009-06-09 15:00, berko a écrit: Et bien moi je pense que c'est une idée géniale :) ce genre d'échange est toujours riche et super intéressant ! Pour ma part, on ne peut pas dire que j'ai une collection très développée (vu qu'elle se résume a des dvd's, quelques posters, et quelques livres) Je pense aussi qu'il ne faut pas que ce soit fait a sens unique, sinon c'est inutile ... Mais on peut très bien remplir ce recueil imagé de photo prise dans la vie de tous les jours qui peuvent faire penser a un moment de la saga ou autres (?) Fin je pense que c'est une très bonne idée qui mérite d'être développé : Ensemble. |
par INDY06 .
Hello à tous
je post un rapide message, de la part de nôtre ami André, auteur de l'excellente
idée de ce topic, comme il a semble t'il des soucis avec le post de photos.
voici un exemple simple de ce que l'on peu faire avec des objets que tout bon fan
à en sa possession, du moins comme içi avec la couverture du jeu, et un fond très sympa.
Perso je trouve je me répéte l'idée d'André très bonne.
Ewan je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour mettre l'image dans le post
d'André.
a plus tard les amis (ies) et encore une fois désolé pour mon peu de présence.
à bientôt
Marc
<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: ewan le 10-06-2009 12:09</div>
par berko, le 2009-06-10 14:56. d'accord je comprend mieux l'idée :) Photo toute simple mais qui a de l'allure ^^
Sa donne encore plus envie d'avoir le jeux
et tkt pas Marc, on comprend tout a fait
par INDY06 deux questions.
1) est il possible de poster des photos ( dans le style paysages ressemblant à ceux des films que l'on peu voir dans les films ) sans que l'on soit sur la photo?!
2) Ewan le topic, André l'ouvre içi! où on post ailleurs?!
<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: INDY06 le 10-06-2009 18:13</div>
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-11 01:02. Un nouveau topic pour? Y mettre les photos avant qu'elles aillent dans l'album? Si c'est ça, faudra ouvrir un topic ailleurs.
par Canadiana-Jones, le 2009-06-11 01:43. Bon alors je me mouille pour la photo de fan et je vous envoi une photo qui date de quelques années.......prise lors de l'halloween avec ma fille Lisandre en kangourou.
Certes, le costume n'est pas conforme au célèbre aventurier mais que de plaisir pour moi et Lisandre ! J'avoue ne pas manquer une occasion pour me vêtir en Indy. D'ailleurs, j'ai même eu l'audace, en juin 1999, de me présenter pour ma première journée de travail au bureau habillé en Indiana Jones, ma fonction touchait entre autre la gestion des sites archéologiques alors..........l'occasion était trop belle !
Il faut s'amuser dans la vie.
Canadiana Jones
par berko, le 2009-06-11 19:13. La photo est rigolote
moi je me mouillerai quand j'aurai quelque chose a tremper