Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - L'Illustré, un recueil imagé des fans...

L'Illustré, un recueil imagé des fans

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

par Canadiana-Jones, le 2009-06-20 18:01.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1084 crédits. Ecrivez-lui.

[quote]
Le 2009-06-20 16:28, ewan a écrit:

Par contre, juste un petit conseil parce que là je vais être obligé de récupérer la photo et de la modifier au niveau du poids de l'image. Sur le site, faut pas que ça dépasse 1mo. Donc le mieux, quand tu as une photo à mettre sur internet, tu va dans taille de l'image, et tu règle les dpi à 72. L'image est de moins bonne qualité certes, mais tout à fait convenable sur internet, et beaucoup moins lourde du coup :) Et comme ça ça m'oblige pas à réduire la taille de ton image pour réussir à la mettre sur le site.

Je comprends bien ton message Ewan, c'est plein de sens, j'aurai due y porter attention, à l'avenir je vais réduire les photos à 72 promis

André
-------------------------------------
Le passé est un présent pour le futur.

par Canadiana-Jones, le 2009-06-25 05:14.

Ah ce que le temps passe vite !

Dite moi, quelle est la meilleure façon de suivre vos dernières interventions sur le site ? Est que je dois faire le tour des dossiers, forum, etc pour voir s'il y a du nouveau et il y a une façon plus rapide ?

Aujourd'hui je vous annonce que je fait mes premiers pas sur la page d'accueil du site du fan club, si si, aller voir

J'espère Ewan que cette fois la photo est de taille adéquate.

Indy06, que dirais-tu de faire un projet de photo collectif avec moi et un autre fan de ton choix ?

C'est une invitation

Ce message a été modifié par: ewan le 25-06-2009 13:57

par INDY06, le 2009-06-25 09:53.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

Salut André

pour répondre a ta première question, oui tu dois faire " le tour" de chaque
sujets un par un... du moins ceux qui t'intéresse, si tu veux suivre chaque nouveaux posts.

Il n'y a pas de" moyen" plus rapide.

concernant ton invitation, j'accepte avec plaisir merci, dis moi simplement ce que tu attends de moi.

Pour le choix du fan, là! lourde responsabilité, car je n'ai aucune préférence...
aussi je lance à mon tour une invitation à celui, où celle qui veux bien nous rejoindre.

donc André et moi attendons vos propositions. ok! ça va être sympa....

A plus pour la suite

par berko, le 2009-06-25 11:08.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Si il y a un moyen facile et rapide pour suivre les posts, sur la page d'accueil tu as une partie "forums" avec en dessous les liens vers les derniers posts. le premier lien c'est le dernier sujet ou quelqu'un a posté un message, donc en te connectant tu jettes un oeil et tu regardes au fur et mesure les derniers posts ou sa a bougé.

J'espère que j'ai été assez clair dans les explications, sinon n'hésite pas a me le redire j'expliquerai mieux

par INDY06, le 2009-06-25 11:40.

autant pour moi

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-25 13:59.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2166 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2009-06-25 05:14, Canadiana-Jones a écrit:
J'espère Ewan que cette fois la photo est de taille adéquate.

La taille est bonne, enfin c'est surtout au niveau du poid de l'image, ou les 72 dpi permette une utilisation d'internet plus facilement :)

Sinon, très beau premiers pas sur le site

par Canadiana-Jones, le 2009-06-25 14:59.

Merci Simon pour l'information, j'ai vérifier la liste des forum sur la page d'accueil et j'ai constaté effectivement que c'est une bonne façon de connaitre les derniers posts.

Ewan, moi qui croyait avoir fait correctement les ajustements pour la photo....désolé

Indy06, Ta photo du rocher était fort intéressante, ça serait un bon début. Pour ce projet collectif, on pourrait regrouper des photos proposées par quelques fans (paysage, personnage d'Indy, etc), on peut y ajouter un titre fait pour un autre fan, ou un court texte en lien avec la photo, etc.

Je pense que cela pourrait être sympa

Canadiana Jones

par INDY06, le 2009-06-25 15:12.

ok! ça marche pour moi

tu procède comment! tu prends directement la photo sur le site
où tu veux que je te la post sur mail privé.. dit moi...

ah! aussi laquelle veux tu?

par Canadiana-Jones, le 2009-06-25 18:41.

Citation:

Le 2009-06-25 15:12, INDY06 a écrit:

ok! ça marche pour moi

tu procède comment! tu prends directement la photo sur le site
où tu veux que je te la post sur mail privé.. dit moi...

ah! aussi laquelle veux tu?

Tu m'envoie celle que tu veux, c'est ça qui est plaisant et qui donne de vrais défi !

Par email privé serait mieux car on n'est pas obliger de diminuer la qualité de la photo.

par berko, le 2009-06-30 10:16.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Bon je vous met une photo de moi qui a été prise dans un cinéma quelques semaines avant la sortie du quatrième indy. En fait j'avais été voir un film pour le simple plaisir de voir la BA du royaume du crâne de cristal sur grand écran

http://img3.imageshack.us/img3/9135/indyandme.png

Bon sinon Ewan, faut que je fasse les photos, je me penche la dessus cette semaine
Simon
www.goldenidol.wordpress.com

Ce message a été modifié par: ewan le 30-06-2009 15:48

Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001