Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-13 14:49. Oui, pour les photos, je suis magicienne. Je les fais apparaitre, c'est mon second métier vous saviez pas?
Vos photos sont bien sympa, ça fait plaisir à voir. Malheureusement, des photos de paysages dans ce genre, j'ai pas grand chose, voir rien parce qu'a côté de chez moi y a vraiment rien. C'est con pour une photographe mais bon
En ce qui concerne d'éventuels montages, bha, étant en teminale cap photo, si jamais y a besoin, je peux toujours voir ce que je peux faire avec les logiciels que j'ai.
Voilà, en attendant de voir d'autres photos aussi belles :)
-------------------------------------
par INDY06
ça c'est une EXCELLENTE chose Ewan..une photographe GENIAL!!!
par contre oui, c'est dommage si à côté de chez toi y a pas grand chose....
peut-être pourrais tu faire un truc sympa avec plusieurs photos de screenshots
si je te donne l'adresse d'un lien!!
en attendent voulez vous voir le Mont-Blanc?
mais là! j'ai peur que nous nous écartions du sujet!!
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-13 15:48.
| Citation: |
Le 2009-06-13 15:01, INDY06 a écrit: ça c'est une EXCELLENTE chose Ewan..une photographe GENIAL!!! par contre oui, c'est dommage si à côté de chez toi y a pas grand chose.... peut-être pourrais tu faire un truc sympa avec plusieurs photos de screenshots si je te donne l'adresse d'un lien!! en attendent voulez vous voir le Mont-Blanc? mais là! j'ai peur que nous nous écartions du sujet!! |
par berko, le 2009-06-13 16:11. D'ici quelques mois je vous montrerai ma jungle a moi
un petit coin bien sympa en plein milieu des bois, lorsque je voulais faire mon film, j'ai toujours pensé que cet endroit était idéal.
Ah oui c'est vrai qu'on a une pro, j'ai une idée, sa serait possible de se mettre en photo dans une affiche indy ?
Certains l'ont déjà fait ... Sa c'est la classe :)
par INDY06
Ewan
voici le lien sur les screenshots Indy http://caps.dersert-sky.net/raiders.htm
ce site est très peu connu, vous y trouverez de magnifiques photos de nôtre aventurier sur la trilogie.
de quoi avoir de très bonne inspirations pour de futurs montages.
voir même des photos repro.
allez y faire un tour et dites moi!
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-13 17:38. Le lien est pas bon
Sinon pour l'affiche, c'est génial :)
par berko, le 2009-06-13 17:41. caps.desert-sky.net/index.html
Voila je te laisse trouver la rubrique, c'est pas dur
je me suis servi, un grand merci marc, tu viens de compléter ma collection de screen
Alors Ewan tu penses que sa pourrait se faire nos photos dans une affiche de film ?
par INDY06
de rien c'est un plaisir
il y a des screens vraiment sympa et rare.
on peu faire de bonnes choses avec....
par Canadiana-Jones, le 2009-06-13 22:17. Que c'est bon de vous lire ! Des idées captivantes, des talents et du savoir faire à revendre....yes !
J'ai peu de temps aujourd'hui, mais je tenais à vous écrire un petit mot pour souligner que je suis fort heureux de voir votre enthousiasme.
Avec le décalage horaire, il est plus difficile pour moi d'intervenir rapidement dans vos échanges, mais en même temps je dois dire qu'il est impressionna d'être en mesure de franchir les frontières et élaborer des projets communs.
Ewan, je constate que tu es vraiment une ressource précieuse pour le site, c'est vraiment très apprécié.
Fantastique la vignette d'Indiana Jones !
A très bientôt
Canadiana Jones
Le passé est un présent pour le futur.
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-13 23:39. Les photos dans les affiches, je pense que oui, ça peu se faire. La j'ai pas le temps ce soir, mais demain j'essayerais de trouver 5 minutes pour faire des test, voir ce que ça donne, mais ça devrait pas poser trop trop de problème.
Pour les screens, merci pour le lien, et oui, j'ai trouvé la rubrique facilement, quand meme^^
A 1 heure du mat, sans trop forcer (il se fait tard^^)
Edit: Et voilà, suffit que je reregarde pour voir que j'ai merder au niveau du chapeau et que j'ai pas redimensionner l'image...Bon faut que j'aille me coucher moi