Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
par Canadiana-Jones, le 2009-06-12 04:06. [quote]
Le 2009-06-10 18:13, INDY06 a écrit:
1) est il possible de poster des photos ( dans le style paysages ressemblant à ceux des films que l'on peu voir dans les films ) sans que l'on soit sur la photo?!
Bonjour Indy06, je trouve qu'il serait effectivement intéressant de découvrir des paysages qui sont typiquement Indiana Jones. Voici par exemple un site archéologique que j'ai visité et quand je l'ai vu, je me suis dit wow, c'est tout à fait le style des films d'Indiana. Quelle ambiance !
Je vais bientôt vous parler de ce site fantastique situé au Mexique.
-------------------------------------
par INDY06 *
Bon ok!
magnifique ta photo André
c'est quant tu veux pour le Mexique
alors moi je post ça, c'est à 80km de chez moi dans le Var, je trouve que ses rochers
rappel bien ceux de Last Crusade, c'est un endroit où je vais assez souvent
car les paysages aux alentours sont eux aussi très sympathique, je vous posterais
d'autres photos si cela vous intéresse.
par berko, le 2009-06-12 13:27. Ouép sa m'interesse :)
C'est clair que sa donne envie d'aller au Mexique ^^
Et sinon, trouves tu beaucoup de similitude entre les films indiana jones et ton métier ? bon c'est une question un peu idiote car je doute que tu te balades continuellement avec un fouet, que tu sautes d'un avion a bord d'un bateau pneumatique, fin ce genre de choses
Simon
www.goldenidol.wordpress.com
par Canadiana-Jones, le 2009-06-13 02:14. Belle surprise en entrant dans le site, on peut voir directement les photos ( et non un lien) j'imagine que c'est à Ewan que l'on doit cette amélioration.
Indy06, ta photo est vraiment formidable, tout à fait digne d'être dans un des films d'Indiana Jones. C'est le genre d'image qui pourrait facilement faire l'objet d'un montage afin d'ajouter ta propre photo en tant qu'Indy de Nice !
Un jour, il pourrait être intéressant de regrouper des photos de différents fans et réaliser collectivement un montage pour l'album ( exemple un paysage d'un membre, une photo d'un objet d'un autre membre, une photo d'un troisième membre en Indiana Jones, etc.) De beaux défis en perspectives.
Simon,
Pour ce qui est de mon travail, il n’est certes pas aussi captivant que les aventures d’Indiana Jones. Surtout que je m’occupe maintenant des immobilisations mais…….
Dans un emploi antérieur, au parc d’Aiguebelle, j’ai connu une série d’aventures qui sont du même calibre que notre héros, en bateau pneumatique, en hélicoptère, et en expédition de recherche en pleine nuit de gens perdus. Bref, ta question n’était pas idiote et cela m’a permis de me rappeler des moments vraiment cool de ma vie.
Le passé est un présent pour le futur.
par berko, le 2009-06-13 08:41. :)
Moi je me rappelle que étant petit je voulais être archéologue, (on se demande pourquoi
) pis bon après j'ai abandonné cette idée, toute façon je pense que comme tout le monde j'ai tout envisagé, médecin, astronaute, cow boy (si si)
Mais je crois pas que j'aurai eu la patience nécessaire pour être archéologue. Tu as déjà fait une belle découverte ? quelque chose dont tu es un peu plus fier que les autres ?
par INDY06 .
Merci André
quand à "l'apparition" des photos sur le site oui c'est grâce à Ewan, pour ce topic
et aussi Berko pour les autres, heureusement que nous les avons!
merci à vous.
excellente ton idée des photos montage, avec incrustation des fans
il faudrait faire un "essai" non!!
voici une autre photo de ce site que je trouve " sans vantardise" splendide
dans ma région, ce rocher est surnommer le rocher de la femme allongée
parce que lorsque l'on le regarde depuis l'autoroute en contre bas le dit rocher
a le profile d'une femme allongée.
par berko, le 2009-06-13 13:16. Ouais par contre faut vraiment avoir de l'imagination pour voir la femme allongée
par INDY06
| Citation: |
Le 2009-06-13 13:16, berko a écrit: Ouais par contre faut vraiment avoir de l'imagination pour voir la femme allongée
|
par berko, le 2009-06-13 14:14. ah d'accord ...
dit donc c'est le grand Canyon, sa me fait un penser a Cars tes photos .... Surtout celle ou on voit la route juste en dessous.
par INDY06 .
possible! j'ai pas vu Cars..
ici un autre style de vue, sa me fais penser un peu à Raiders, voir Cristal Skull
la cascade fait pas loin de 80m de haut.
concernant la provenance de ses photos, je suis un mordu de varappe, escalade,
sauts en parachutes, et autres randos....