Accueil -
Services -
Forums -
Actualités - L'Après Indy IV d'Harrison Ford...
L'Après Indy IV d'Harrison Ford
Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn
Pages 1
2
par Ange, le 2008-08-02 14:21.
Ce fan inscrit le 14-04-2008 11:16 a 837 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1519 - modification - citer dans réponse - admin Hum.....
Ouais, bien, je reste septique quant à la nouvelle....
Un Indy V...
Et il va faire comment notre Harrison si on poireaute encore avant de tourner le cinquième volet.
En plus, maintenant..... il est marié.... Yuk !
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"
par michelblanc, le 2008-08-02 21:35.
Ce fan inscrit le 27-05-2008 10:45 a 594 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1520 - modification - citer dans réponse - admin En effet, que va-t-on faire maintenant de Mutt? A peine encombrant celui-là! Et il faudra désormais que notre aventurier préféré demande l'autorisation à son épouse pour partir à la recherche de nouveaux trésors! Pas facile de concevoir une suite avec de telles contraintes... familiales!
Michel Blanc
par PadmeiaJones, le 2008-08-03 08:20.
Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 942 crédits. Ecrivez-lui.
Citation:
|
Le 2008-08-02 14:21, Ange a écrit:
Hum.....
En plus, maintenant..... il est marié.... Yuk !
|
|
Et alors? Il avait bien un père et ils l'ont tué

Marion peut bien se rererefaire enlever, non?^^
http://padmeia.anakinweb.net/
par Ange, le 2008-08-03 11:14.
Message : ID1526 - modification - citer dans réponse - admin Euh..... faut se débarrasser de Mutt ! Moi, je vais pas aller voir Mutt Jones déambuler pendant des heures devant mon écran...
Sev> Mouais..... Ca commence à faire très très répétitif si jamais Marion se fait kidnapper...
Leader de la Guilde
par PadmeiaJones, le 2008-08-03 17:23.
Citation:
|
Le 2008-08-03 11:14, Ange a écrit:
Euh..... faut se débarrasser de Mutt ! Moi, je vais pas aller voir Mutt Jones déambuler pendant des heures devant mon écran...
Sev> Mouais..... Ca commence à faire très très répétitif si jamais Marion se fait kidnapper...
|
|
Moi je suis d'accord pour qu'on se débarrasse de Mutt^^
Sinon ça peut aussi être Indy qui se fait enlever mais là sa fait un peu répétitif Jones Junior/Père du 3...
Non là ça va vraiment être difficile de réunir autant de monde en salle que pour le quatrième opus.
Le plus dur sera certainement de convaincre les puristes de la Trilogie, ceux qui n'auront pas apprécié le 4 et ceux qui comme moi seront très septique...
Encore que je ne compte pas trop: Harrison, Spielberg et Lucas sur une même affiche... je fonce!!!
par Ange, le 2008-08-03 19:56.
Message : ID1532 - modification - citer dans réponse - admin Moi aussi, tu crois quoi ? :p
Ouais, bien le problème ça va quand même être de se débarrasser du môme. Comme Harrison a plus la même souplesse qu'avant, y a fort à parier qu'ils feront appel au jeunot pour avoir des cascades dans le film - s'il y a un film.
Le 4 est marrant mais bon, c'est aussi à se demander ce qu'ils vont reprendre comme légende....
Leader de la Guilde
par PadmeiaJones, le 2008-08-03 20:03.
Citation:
|
Le 2008-08-03 19:56, Ange a écrit:
Le 4 est marrant mais bon, c'est aussi à se demander ce qu'ils vont reprendre comme légende....
|
|
L'Atlantide (même si O'Neill et MacGyver l'ont déjà trouvé^^), Excalibur, même si le roman existe déjà: l'Arche de Noé, Babylone, le yéti? Enfin bon c est pas les légendes qui manquent...
Après pour garder Harrison faudrait un truc plus intellectuel pour justifier qu'il puisse passer son temps dans une bibliothèque!
par Ange, le 2008-08-04 17:37.
Message : ID1542 - modification - citer dans réponse - admin Ouais !
J'ai enfin réussi à les chopper au passage les fameurs romans... 2€ le livre ! Bien, je me suis pas génée et j'ai dû en acheter 5 ou 6, je ne sais plus....
Ca ferait peut-être un peu trop copier-coller s'ils reprenaient les livres... Bah, ion verra mais bon, 'suis septique, moi ^^
Leader de la Guilde
par PadmeiaJones, le 2008-08-05 13:10.
Citation:
|
Le 2008-08-04 17:37, Ange a écrit:
Ca ferait peut-être un peu trop copier-coller s'ils reprenaient les livres... Bah, ion verra mais bon, 'suis septique, moi ^^
|
|
Ce serait pas la première que Lucas se moque un peu de ce qui a été fait en matière d'Univers Etendu!
Y a qu'à voir ce qui a été fait avec Anakin, dans SW, lorsqu'il aquiert le rang de Chevalier...
Ca ne m'étonnerai pas qu'il récupère l'idée et déclare le bouquin non officiel...
La famille Jones pourrait aussi partir à la recherche du monstre du Loch Ness, en Angletterre, on aurait en plus droit à une rétrospective de la famille Jones, avec des flashback, comme ça on pourrait y voir Sean Connery!
C est une bonne idée de scénar, ça, non?^^
par elvire, le 2008-09-13 22:47.
Ce fan inscrit le 13-09-2008 20:47 a 263 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1698 - modification - citer dans réponse - admin Yep !!! Eh bah en attendant , Steven ,Georges et Harissonont du pain sur la planche !!! Quoi qu'il en soit, si ses 3 noms n'apparaissent pas sur l'affiche (si l'en est) j'irai pas le voir...Et si il y a marqué Mutt Jones non plus !!!
Pages 1
2
indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda