Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn
par ewan, le 2008-09-25 19:21.A l'occasion de la sortie prochaine du DVD du dernier Indiana Jones, Karen Allen (Marion) s'est exprimée quant à l'éventualité du tournage d'un cinquième épisode. L'actrice a notamment précisé qu'il n'y avait encore rien d'officiel, même si elle souhaitait personnellement qu'un nouveau film fût tourné.

par INDY06
Slt!
Eh bien! selon DVD RAMA du jour Indy V c'est bien parti!!! d'aprés les dires
de Lucas lui même, Spielberg et Harrison Ford sont partant
ils plencheraient actuellement sur un scènario bêton pouvant relancer la franchise, HEUREUSEMENT SANS Shia Labeouf en Indy Junior Junior!
ça rassure!!à suivre...
i06
par PadmeiaJones, le 2008-10-05 17:50. Il y a effectivement plein de sites qui parlent de ce cinquième volet mais à propos de Shia Laboeuf ça dépend des sources...
D'après ce lien il aurait confirmé sa présence... Ca me plaît pas trop non plus mais bon...
Je sens que ça va être comme pour le quatrième volet, tout un tas de rumeurs qui se confirment, se contredisent... Braf tant que LucasFilm n'aura rien assuré perso j'attend:
Et puis si c est pour avoir un film de la même trempe que le 4, je suis pas vraiment pressée non plus...
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par michelblanc, le 2008-10-05 18:55. On parle beaucoup d'un cinquième volet, et c'est déjà ça: on en parle! Mais on sait très bien qui décide. Espérons donc que la sortie officielle du DVD sera l'occasion pour George Lucas, Steven Spielberg et Harrison Ford de s'exprimer à ce sujet. Les journalistes ne manqueront pas de leur poser la question, soyons-en certains!
michelblanc
par elvire, le 2008-10-11 18:06.
"On ne sait pas encore si Harrison Ford reprendra le rôle du Docteur Jones." Ben, si il ne reprend pas le rôle du Docteur Jones se ne sera plus Indiana Jones , non ?
"Le projet ne devrait par vour le jour avant 2011", a cette date, Harisson Ford aura 69 ans, c'est encore faisable.
"Steven Spielberg travaille sur Jurassic Park IV." Esperons qu'il sera meilleur qu'Indiana Jones...
Quand à ShiaLaBeouf, j'ai lu quelque part que c'était le chouchou de Spielberg ? J'espere pas...
par PadmeiaJones, le 2008-10-11 21:30. elvire est en mode mauvaise nouvelle ce soir...
-Jones qui ne serait pas Ford
-Jones dans longtemps, 3 ans
-Jurassik Park 4... après le 3 j'ai envie de dire non merci...
-Shia Laboeuf le chouchou de Spielberg? Il se débrouille très bien ce gamin mais bon voilà quoi...
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par elvire, le 2008-10-27 21:54. Karen Allen se fait le porte-parole des fans en demandant une nouvelle aventure d'Indy:
"Je dirais que je suis très ouverte pour un nouveau film. Beaucoup de monde est venu me trouver en disant qu'il devrait y en avoir un cinquième. Je n'ai rien entendu d'officiel encore, mais je crois vraiment qu'il devrait y en avoir un autre."