Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
par Canadiana-Jones, le 2009-11-04 13:31. Définitivement, il va falloir que j'essaie cela, c'est vrai que le contexte est plus fort si je sais que j'ai des amis qui regarde les films en même temps que moi et ....je ne peux me permettre de tous vous inviter à venir chez moi pour un visionnement collectif
Avec le décalage horaire, j'oublie même la simple possibilité de regarder les films en même temps que vous.
-------------------------------------
Le passé est un présent pour le futur.
par sofianeomari, le 2009-11-04 17:15. bah moi tout les star wars vue que que j'est vue l'épisode 1 le 2 novembre 1999 a la séance de 16H20 (j'avais 5 ans) je n'ai donc pu m'empêcher de regarder l'épisode 1 a la même heure avant-hier grand moment de nostalgie
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
pour StarWars moi je n'aime que la première trilogie, la seconde étant purement commercial
et là! pareil que pour Indy j'apprécie mieux à la télé, du moins la version longue
ah!! Han Solo, Luke Skywalker, la Princesse Leîa, Yoda... que de souvenirs
pour l'anecdote, concernant l'Empire contre- attaque lors de la sortie et étant très
pressé d'aller le voir, et mon père étant fan de western, je lui avais menti en lui disant de venir voir un western de Sergio Leone, ah! la tête de mon père lors de la première scène...au final il avait adoré le film surtout Dark Vador et yoda.
j'ai depuis une préférence pour l'Empire, New Hope aussi, un peiti peu moins pour
le retour du Jedi.
par sofianeomari, le 2009-11-05 12:31. bonjour marc quand tu dit version longue tu veux dire la version remasterisé sinon je suit fan de star wars depuis toujours mais pas assez longtemps pour que le premier star wars soit un originale s'était la version remasterisée de 1997 et j'ai acheter les dernier coffret star wars (les deux prelogie trilogie originale)qui est remasterisé depuis 2004 et qui contient aussi la première version comme celle que ma mère a vue a 17 ans
Voter Eisenhower!!!
par INDY06
Slt Sofiane
je parle de la dernière version sorti à ce jour; remasterisé et avec les scènes rajoutées ex: pour New Hope ou Solo parles à Jabba
j'ai toutes les versions, même les vieilles VHS aux bandes usées par les visionnages
le première fois que j'ai vu la Guerre des étoiles au cinéma j'avais 10 ans en 1977
et à chaque fois que je regarde le film je monte les enceintes à fond et c'est parti
( mode ciné quoi! )
bah! aller aujourd"hui pour moi c'est repos alors hop! je me matte la Guerre des étoiles... je me mets le ceinturon et le blaster de Solo nostalgie, nostalgie...
par sofianeomari, le 2009-11-05 17:38. moi aussi j'ai commencé les star wars sauf que moi j'ai commencé avec l'épisode 1 hier j'ai regarder le 2 et se soir l'épisode 3 moi aussi des fois je les regarde en mode jedi avec des vêtement que j'ai sous la main genre kimono + peignoir + sabres laser que tout enfant de ma génération a déjà eu en sa Possession
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
ça y est! le grand jour approche la diffusion sur C+ des 4 films!!
le 25 de 14h55 à presque 23h00 du quasi Indy non stop toute l'après-midi
je suis déjà en mode ciné
les pops-corn sont prêts le Coca, la glace aussi...
il n'y a plus qu'à faire chauffer les leds
( la musique est déjà à fond " je rigole" )
le seul " hic" les films ne sont pas diffusés dans le bon ordre! dommage
vivement...
par sofianeomari, le 2009-12-23 21:43. j'espère que tu a prévue un petit bocal spéciale a coté du fauteuil
mais pourquoi pas dans le bonne ordre sa sert a rien
moi a noël je vais regarder le star wars holiday special 
par INDY06 *
peut-être que ça ne sert à rien... mais pour les puristes ( dont moi
)
ça à de l'importance chronologiquement .. puisque TOD ce passant avant Raiders
dans mes souvenirs une seule chaîne avait passer la série dans le bon ordre
il y a déjà quelques années...c'était il me semble M6 mais pas sûre.
par sofianeomari, le 2009-12-25 18:33. Marc je ne dit pas que cela ne sert a rien de regardé mais que de les mettre dans le mauvais ordres mais si il font :
TOD
raider
dernière croisade
crane de cristal
sa roule je pensée qu'il avais tout mis a u hasard lol toi a ton habitude tu les regarde dans l'ordre chronologiques ?
sur M6 se n'était pas a l'occase de la sortie du 4 ?