Accueil -
Services -
Forums -
Actualités - Indiana Jones next gen sauvé...
Indiana Jones next gen sauvé
Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn
par ewan, le 2008-06-12 22:06.
Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 603 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1310 - citer dans réponse - admin Indiana Jones fait son arrivée sur console en choisissant de miser sur la nouvelle génération en adaptant le jeu sur Xbox 360 et Playstation 3 !
Dirigé par Georges Lucas , l'aventurier continuera ses longues péripéties un an après le troisième épisode des films (Indiana Jones et la dernière Croisade), alors que les nazis s'apprêtent à envahir l'Europe.
Malgré les pertes d'emploi multiples au siège de LucasArts, Margaret Grohne, directrice des relations publiques pour LucasArts, affirme qu'Indy reste d'actualité et est en cours de développement et que personne ne souhaite confier leur projet à un studio externe.
Le jeu est prévu pour 2009, avec un retard de deux ans puisque sa sortie première était pour 2007.

par DrJonesJR
, le 2008-06-13 11:22.
Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 577 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1315 - modification - citer dans réponse - admin Si le jeu est dans la ligné d'un Tombeau de l'Empereur, sa me va !
Ca c'était du pur Indy sur console ! J'ai hâte de pouvoir jouer au LEGO Indiana Jones également !
-------------------------------------
If adventure has a name...
par JoRs_JoRkInG, le 2008-06-13 12:58.
Ce fan inscrit le 21-04-2008 13:59 a 509 crédits. Ecrivez-lui.
Message : ID1317 - modification - citer dans réponse - admin Je pense que ça sera un TFU version INdiana^^ alors je suis pret à attendre 2009 ; )
-------------------------------------
Je ne suis qu'un simple aventurier qui essaye de se faire un nom dans cette Jungle.
Ps: Je suis Darkjointhesith
indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
© 2008 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001