Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par DrJonesJR

par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-02-10 11:00. Il a l'air sympa, mais comme je suis pas très consoles...Je pense pas l'acheter
-------------------------------------
par INDY06
Hello Charly!
ah! ce jeu là! je l'attends avec impatience!! puisque le dernier sur Indy en Lego
ma plutôt g......e au bout d'un moment " plus réserver " aux enfants du moins c'est mon avis...
celui-çi etant plus adultes, un peu comme pour le dernier sur James Bond
qui me rappel les même graphismes..
donc pour moi vivement la sortie.. excellente nouvelle!
A +
I06
par DrJonesJR
Depuis le Tombeau de l'Empereur, j'attends un nouveau jeu Indy digne de ce nom ! C'est vrai que les LEGO c'étaient sympa mais contrôler notre aventurier en brique... C'était tout de même un peu frustrant... Enfin sa ne pas m'a pas empéché de le finir à 100% !
Les James Bond sont plutôt bon dans l'ensemble, le jeu Quantum of Solace était assez marrant mais plutôt bourrin ( comme le veux le nouveau style Bondien ) !
Alors Marc, collectionneur et aussi gamer ?
If adventure has a name...
par INDY06
hello charly,
euh! pour être franc occasionnellement, ayant des enfants
donc un peu obligé
par contre moi contrairement à toi, j'ai pas fini
le jeu Lego il m'éverne trop
... puis comme tu dis indy en briques j'ai du mal.. faut pas toucher à Indy
A + Charly
Amitiés
Marc
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-02-11 19:02. Bha, c'est une autre façon de voir Indiana. C'est comme pour lego star wars, c'est plus pour une partie de plaisir que pour un jeu plus sérieux comme celui là. Les legos, c'est plus enfantin, mais c'est aussi plus drôle, plus facile pour rigoler tout en étant dans un jeu sur un film qu'on aime bien.
par Cedric, le 2009-02-12 14:04. Ça a l'air pas mal comme jeux, voici la Bande-Annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=CuZ59k8LlsQ&eurl=http://indysaga.fr...
Et quand est-il du Jeux prévue de sortir sur les Consoles Nouvelle Générations ? Celui-là :
www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016337.htm
par DrJonesJR Ce jeu next gen Indiana Jones avait été présenté il y a un moment ! Il devait utilisé le moteur graphique Euphoria, dont à hérité le jeu le pouvoir de la force.
Le jeu Indy annoncé bien avant celui de Star Wars aurait dû, logiquement, sortir avant...
J'ai peur que ce jeu Indy a été abandonné au profit du développement du pouvoir de la force qui a demandé un côut de développement impressionnant de la part de LucasArts !!!
J'espère me tromper mais le Indiana Jones qui sortira sur Wii était peut-être à la base le Indiana Jones prévu sur PS3 et XBOX360...
Enfin, les infos officielles étant peu nombreuses, ce message n'est qu'une supposition de ma part, bien entendu !
If adventure has a name...
par Cedric, le 2009-02-12 18:11.D'accord, merci.
par berko, le 2009-03-08 11:04. Je crois que je me l'achèterai :) pour moi sa sera PSP. En espérant que je ne serai pas déçu. Il est prévu pour juin 2009.
C'est vrai que les légo, c'est sympa mais c'est pas ce qu'il y a de mieux a mon gout.